Soutien en lien
avec la COVID-19
(maladie à coronavirus)

Text Sizes: Tailles de texte:
A-
A+

Allo J’écoute est conscient des effets du COVID-19 sur les étudiants de niveau postsecondaire de l’Ontario. Nous sommes là pour les jeunes ayant besoin de réponses ou de soutien. Allo J’écoute est un service d’assistance gratuit, confidentiel et anonyme offrant des services de soutien aux étudiants de niveau postsecondaire de l’Ontario. Même si votre école est fermée, vous pouvez toujours communiquer avec Allo J’écoute pour obtenir de l’aide, et ce, n’importe où et n’importe quand.

Où puis-je obtenir des renseignements sur la COVID-19?

Pour obtenir plus de renseignements sur la COVID-19, nous vous encourageons à visiter le site Web du Gouvernement du Canada. Vous y trouverez notamment les dernières mises à jour, la façon dont vous pouvez vous protéger, quels sont les symptômes, des conseils de voyage, de l’information sur les soins aux autres et ce que vous pouvez faire si vous vous sentez malade.

À qui puis-je parler pour obtenir du soutien?

Allo J’écoute est ouvert pendant la pandémie. Tout étudiant de niveau postsecondaire de l’Ontario peut obtenir du soutien par texto en communiquant avec Crisis Text Line propulsé par Jeunesse, J’écoute. Tu n’as qu’à texter ALLOJECOUTEON au 686868. Tu peux également obtenir de l’intervention professionnelle, de l’information et des ressources en matière de santé mentale, de dépendance et de bien-être en appelant Allo J’écoute au 1 866 925-5454.