Soutien pour les étudiants de niveau postsecondaire en Nouvelle-Écosse

Soutien en lien
avec la COVID-19
(maladie à coronavirus)

Text Sizes: Tailles de texte:
A-
A+

Pendant que progresse la pandémie du COVID-19, Allo J’écoute est présent pour les étudiants de niveau postsecondaire de la Nouvelle-Écosse. Il est important d’avoir des sources fiables vers lesquelles se tourner pour obtenir les faits à propos de la maladie à coronavirus, la COVID-19.

Où puis-je obtenir des renseignements sur la COVID-19?

Pour obtenir plus de renseignements sur la COVID-19, nous vous encourageons à visiter le site Web du Gouvernement du Canada. Vous y trouverez notamment les dernières mises à jour, la façon dont vous pouvez vous protéger, quels sont les symptômes, des conseils de voyage, de l’information sur les soins aux autres et ce que vous pouvez faire si vous vous sentez malade.

À qui puis-je parler pour obtenir du soutien?

Allo J’écoute est ouvert pendant la pandémie. Tout étudiant de niveau postsecondaire de la Nouvelle-Écosse peut obtenir du soutien par texto en communiquant avec Crisis Text Line propulsé par Jeunesse, J’écoute. Tu n’as qu’à texter ALLOJECOUTENE au 686868. Tu peux également obtenir de l’intervention professionnelle, de l’information et des ressources en matière de santé mentale, de dépendance et de bien-être en appelant Allo J’écoute au 1 833 292-3698.